Waam Huile de Coco Bio
Waam

Waam Huile de Coco Bio

Prix moyen14,90 €
Prix final fixé par la pharmacie choisie · 1 pharmacie partenaire
Livraison à domicile ou retrait en pharmacie. Pas de compte à créer.

Description

L’huile de Coco Bio extra vierge de Waam a le vent en poupe tant en cuisine que dans les cosmétiques naturels. Très riche en acides gras, elle possède des propriétés émollientes, adoucissantes et sublimatrices pour la peau.

Mais l'huile de Coco Bio proposée par Waam possède également de nombreusesvertus :

hydrate (préconisée pour les peaux sèches et très sèches).

atténue les rides, les taches de vieillesse.

répare les peaux abîmées.

anti-vergetures.

Nourrit et protège la peau et les cheveux (secs).

Antibactérienne (petite écorchure).

Apaise (soin après-soleil).

Pourquoi et comment utiliser l'huile de Coco Bio de Waam ?

Vous pourrez utiliser l'huile de Coco Bio Waam sous de nombreuses formes, pour le soin de votre peau, de vos lèvres ou encore de vos cheveux :

Elle est recommandée pour les massages bien-être car l'huile de coco se liquéfie au contact de la chaleur. 

Elle nourrit les cheveux de la racine aux pointes (idéale en masque).

Elle prévient les gerçures et crevasses des peaux sèches. 

Elle peut s'ajouter au dentifrice pour son pouvoir antibactérien et blanchissant.

Elle contient de la vitamine E et acides gras vite absorbés par la peau pour un soin des lèvres nourrissant et émollient.

En cuisine, l'huile de coco extra vierge se substitue aux graisses animales ou à l’huile de palme.

Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : flacon de 75 ml ; pot de 350 g.

Avis du
pharmacien
sur Waam Huile de Coco Bio

Si besoin, vous pouvez placer le pot dans un bain d'eau chaude (à 50 °C environ). Ne pas utiliser de bain marie. A conserver à température ambiante.

Composition

100% issue de la pression à froid de la pulpe de Noix de Coco fraîche, pure et sans parfum. L'huile de coco est naturellement solide à temperature ambiante (25°C). Si besoin, placer le flacon dans un bain d'eau chaude, à environ 50°C. Ne pas utiliser le bain marie. INCI : COCOS NUCIFERA OIL.

Autres catégories

Prix moyen 14,90 €