La Corvette Savon Noir Écologique Amande 1 L est un savon noir à l'huile de lin, délicatement parfumé à l'amande douce. Nettoyant traditionnel écologique, il est fabriqué à l'ancienne, cuit au chaudron, à base d'huile végétale de grignon d'olive. C'est un excellent nettoyant multi-usages, dégraissant et détachant. Dilué, il est idéal pour nourrir en profondeur et protéger tous les sols modernes et anciens notamment les tomettes, les sols carrelés, plastifiés, les terres cuites et le béton. Utilisé pur, le savon noir peut être utilisé en détachant pour le linge, pour nettoyer la vaisselle ou les surfaces grasses telles que fours et hottes. Biodégradable, il respecte l'environnement. Sans solvant. Sans colorant. 99,8% des ingrédients sont d'origine naturelle. Écodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT. Fabriqué en France.
5-15% Savon. Contient aussi : Eau, Chlorure de potassium, Carbonate de potassium, Glycérine, Parfum, Sel tétrasodique de l'acide N, N-bis carboxyméthyl-l-glutamique, Huile de lin, Acide citrique.
Pour nettoyer et dégraisser les différentes surfaces lavables de la maison (plan de travail, lavabo, hotte ...) : diluer 4 pressions (15 ml) de savon noir dans 3 litres d'eau chaude. Inutile de rincer. Pour le nettoyage des sols : diluer 10 pressions (40 ml) dans 3 litres d'eau chaude. ne nécessite pas de rinçage. Pour le linge en détachant : déposer une pression de savon noir sur la tâche, frotter légèrement et laisser agir quelques minutes avant d'intégrer votre linge dans la machine à laver. Il est recommandé de faire un essai sur une petite surface du linge à laver. Pour votre animal : mouiller les poils ou le pelage de votre animal à l'eau tiède. Déposer 10 pressions (40 ml) de savon noir sur le pelage, masser comme si vous faisiez un shampoing. Rincer abondamment à l'eau claire et tiède. Enfin, essuyer votre animal avec une serviette douce. Pour réduire l'impact environnemental, respectez les doses recommandées d'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.