Vous ressentez les premiers désagréments hivernaux et souhaitez agir immédiatement lors de leurs apparitions et réduire votre fatigue. Propex Coup de Froid, une formule unique composée d'une synergie de plantes 100% d'origine naturelle, vitamines et propolis justement dosées pour soutenir votre organisme. - L'andrographis et l'éleuthérocoque augmentent la résistance de l'organisme. - L'andrographis améliore le confort respiratoire. - L'éleuthérocoque tonifie l'organisme en cas de fatigue. - La vitamine C contribue à réduire la fatigue. - Les vitamines C, E + le zinc et le sélénium contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. + Propolis, l'incontournable allié en période hivernale !
Agent de charge: cellulose microcristalline; extrait sec d'andrographis (Andrographis paniculata); poudre de jus atomisé d'acérola (Malpighia glabra (punicifolia) L.); extrait sec de propolis, extrait sec d'éleuthérocoque (Eleutherococcus senticosus); acétate de D-alpha-tocophérol; levure séléniée; citrate de zinc; antiagglomérant: stéarate de magnésium; agents d'enrobage: hydroxypropylmethylcellulose, hydroxypropylcellulose, dextrine, lécithine de soja, carboxyméthylcellulose sodique; colorant: rouge de betterave; arôme: huile essentielle d'eucalyptus radié (Eucalyptus radiata).
Adultes et enfants à partir de 12 ans : prendre 3 x 2 comprimés par jour au cours des repas. Enfants entre 6 et 12 ans : prendre 3 x 1 comprimé par jour au cours des repas. Indication : Les Comprimés Coup de Froid Propex des laboratoires Ortis sont proposés pour renforcer les défenses immunitaires de l'organisme et de toute la famille (enfant dès 6ans), notamment lors de la période hivernale. Ortis Propex Comprimés Coup de Froid est un complément alimentaire composé de Propolis, de plantes (Acérola), de vitamines E et C, et d'oligo-éléments (zinc, selenium) stimulant les défenses de l'organisme et limitant les maladies courantes en hiver lors des premiers coups de froid. Dès les premiers signes (frissons, courbatures, symptômes d'une grippe... ), la prise des comprimés Coup de Froid freine l'avancée du refroidissement.