NUTRIEXPERT
Aroma digestion
Contient notamment du carvi allié du système digestif et du confort intestinal
Compélment alimentaire
30 gélules
Poids net 18,2g
Association de 7 huiles essentielles 100% PURES, NATURELLES & CHÉMOTYPÉES, dont le CARVI et la BADIANE qui participent au bon fonctionnement du système digestif et du transit intestinal.
Le Carvi est également reconnu pour aider à limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements.
L’huile essentielle de Menthe Poivrée favorise le confort digestif.
Technologie L-Vcaps brevetée favorisant une assimilation optimale
NUTRI EXPERT
ADM
2000 ROUTE DES LUCIOLES
06410 SOPHIA ANTIPOLIS
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients: Émulsifiant : Lécithine de soja ; Gélule végétale (hypromellose) ; Complexe synergisé d’huiles essentielles botaniquement et biochimiquement définies, 100% pures : Ocymum basilicum (plante entière), Carum carvi (semences), Thymus vulgaris (plante fleurie), Mentha piperita (plante entière), Melaleuca alternifolia (feuilles), Cinnamomum zeylanicum (écorces), Eugenia caryophyllata (clous) ; Huile d’olive 1ère pression à froid.
Sans gluten – Gélules végétales – Sans lactose – Sans OGM
Analyse nutritionnelle pour 3 gélules:
Complexe d'huiles essentielles : 150 mg
Dont :
Basilic (Ocymum basilicum) : 24 mg
Carvi (Carum carvi) : 24 mg
Thym (Thymus vulgaris) : 24 mg
Menthe poivrée (Mentha piperita) : 24 mg
Arbre à thé (Melaleuca alternifolia) : 24 mg
Cannelle (Cinnamomum zeylanicum) : 15 mg
Girofle (Eugenia caryophyllata) : 15 mg
A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage. A conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. Réservé à l’adulte de plus de 15 ans. Déconseillé aux enfants et en usage prolongé. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes sans avis médical.
1 gélule matin, midi et soir avant les repas pendant 5 jours. Pour les terrains sensibles, en anticipation : 1 gélule par jour en programme de 15 jours à renouveler plusieurs fois dans l’année.