Le chlorhydrate d’aluminium freine la transpiration. En plus, les produits contiennent des substances actives efficaces qui neutralisent les odeurs et ne présentent pas d’inconvénients du point de vue dermatologique ni allergologique.
L’éthylhexylglycérine freine la prolifération cutanée des bactéries créant des odeurs désagréables. Les excipients doux offrent une tolérance cutanée optimale même pour les peaux les plus sensibles.
Les produits sont bien supportés par la peau irritée de la région axillaire.
Aqua, Aluminum Chlorohydrate, Cyclopentasiloxane, Paraffinum Liquidum, Stearic Acid, Sorbitol, PEG-8 Distearate, Steareth-2, Steareth-21, PPG-15 Stearyl Ether, Dimethicone, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Diethylhexyl Sodium Sulfosuccinate, Titanium Dioxide, Propylene Glycol, Silver Chloride. (FVN100069.0007)
Tous les déos se prêtent à l’utilisation au niveau des aisselles, des mains et des
pieds. Ils permettent également de traiter de manière efficace la transpiration excessive des plis cutanés (obésité). Une application par jour suffit dans la plupart des cas. Il est néanmoins Conseilslé d’appliquer le produit matin et soir en cas de transpiration excessive. L’efficacité optimale, en l’occurrence un effet antiperspirant de 24 heures, est atteinte après 2 à 3 jours d’utilisation.