Le stick teinté SPF50 est un soin à la vitamine E pure de la marque Lierac. Il fait partie du protocole anti-taches proposé par le marque et a pour but de protéger, camoufler et prévenir la progression des tâches.
mode d'action du stick teinté anti-taches SPF50 Lierac
Le stick anti tache teinté Lierac est un soin SOS offre une triple action aux peaux présentant des taches pigmentaires : il les protège, les camoufle et prévient leur progression. Il est efficace sur tous types de tâches (dormantes, visibles et persistantes) et cela quelque soit leur origine (âge, acné soleil). Ce soin anti tache convient également aux peaux les plus sensibles.
Pour agir sur les taches, le stick teinté SPF50 du protocole anti-taches Lierac contient de la vitamine E pure ainsi que des pigments d'origine naturelle permettant une parfaite couvrance. En effet, la vitamine E pure contenue dans ce soin va neutraliser les radicaux libres responsables de l'apparition des tâches et va permettre de corriger les tâches. Elle est associée à un système filtrant minéral haute protection pour protéger la peau des UV et limiter la progression des tâches existantes.
Le plus du stick teinté SPF50 anti-taches Lierac : son format stick pratique et sa formule résistante à l'eau pour camoufler vos tâches ou que ce soit !
Produit fabriqué en France et testé sous contrôle dermatologique.
Conditionnement proposé par notre pharmacie en ligne pour le stick teinté SPF50 Protocole Anti-Taches Lierac : stick de 2.7g
Avis du
pharmacien
sur Lierac Protocole Anti-Taches Le Stick Teinté SPF50
Appliquez le stick teinté sur les tâches localisées autant de fois que nécessaire.
Pour un protocole anti-tâches complet, utilisez en complément le
sérum Niacinamide Pur Lierac
.
C12-15 ALKYL BENZOATE. TITANIUM DIOXIDE [NANO]. ZINC OXIDE [NANO]. MICA. ISOCETYL STEAROYL STEARATE. COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX/CIRE DE CARNAUBA. OCTYLDODECYL MYRISTATE. ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE. SYNTHETIC WAX. GLYCERYL BEHENATE. CI 77492 / IRON OXIDES. STEARALKONIUM HECTORITE. PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL. PROPYLENE CARBONATE. TOCOPHEROL. TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE. AQUA / WATER / EAU. CI 77491 / IRON OXIDES. DIMETHYLMETHOXY CHROMANOL. CI 77499 / IRON OXIDES. 4176A.
Indiquez une adresse pour voir les pharmacies proches.
« Sur demande » : la pharmacie commande le produit pour vous et vous prévient par e-mail quand il est prêt.