Lehning Nux Vomica Complexe n°49 solution buvable
Lehning

Lehning Nux Vomica Complexe n°49 solution buvable

Prix moyen15,90 €
Prix final fixé par la pharmacie choisie · 1 pharmacie partenaire
Livraison à domicile ou retrait en pharmacie. Pas de compte à créer.
Ceci est un médicament. Lisez attentivement la notice et demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.

Description

Le complexe n°49 Nux Vomica de Lehning est un médicament homéopathique utilisé dans le traitement des indigestions, des nausées et des vomissements.

Pourquoi utiliser Lehning complexe n°49 Nux Vomica Indigestions Nausées Vomissements

Ce médicament est utilisé dans le traitement homéopathique des indigestions se manifestant par des nausées, des vomissements, des diarrhées, etc..

Conditionnement : flacon de 30 ml.

Composition

Ethanol, eau purifiée utilisés comme véhicules pour les montées en dilution des différentes souches.

Précautions d'emploi

Médicament réservé à l'adulte et à l'enfant de plus 2 ans.

Adultes et enfant de plus de 12 ans : 20 gouttes 3 fois par jour, pour une durée maximale de traitement de 7 jours.

Enfants de 2 à 12 ans : 5 gouttes 3 fois par jour, pour une durée maximale de traitement de 5 jours en raison de la présence d'alcool dans la solution buvable. Un intervalle d'au moins 4 heures entre deux prises doit être respecté.

Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises à disparition des symptômes.

Mode d'administration

A prendre dans un peu d'eau, de préférence en dehors des repas. Garder le médicament sous la langue avant d'avaler.

Voie sublinguale.

Disponible dans ces pharmacies

Indiquez votre adresse pour voir les pharmacies proches de chez vous qui proposent Lehning Nux Vomica Complexe n°49 solution buvable.

Ou indiquez votre adresse pour voir les pharmacies proches de chez vous :

Produits similaires

Voir toute la catégorie

Autres catégories

Prix moyen 15,90 €