Description Hyaluronic silicium
Afin de respecter la chaine du froid ces compléments alimentaires sont disponibles uniquement dans notre officine.
Complément alimentaire pour le bien-être de la peau, des articulations, des os, en prise sublinguale, qui associe de l’acide hyaluronique à haut poids moléculaire à du silicium.
Conseils d'utilisation :
1,5 ml (3 pressions de la pompe) à laisser fondre sous la langue. À prendre de préférence le matin. Lors de la première utilisation, exercer plusieurs pressions pour activer la pompe AIRLESS. 1,5 ml de HYALURONIC SILICIUM® apporte 50 mg d’acide hyaluronique de grande taille moléculaire et 40 mg d’acide orthosilicique stabilisé par de la choline, dont 3,7 mg de silicium, assimilables par l’organisme.
Précautions d'utilisation :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver de préférence au frais. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur pharmacien ou à leur médecin. Ne convient pas aux personnes allergiques à l’un des constituants.
Pour 3 pressions soit 1,5 ml 50 mg d’acide hyaluronique ; 40 mg d’acide orthosilicique, dont 0,2 mg silicium Huile de pépins de raisin.
Indiquez votre adresse pour voir les pharmacies proches de chez vous qui proposent Hyaluronic silicium.
Indiquez une adresse pour voir les pharmacies proches.
« Sur demande » : la pharmacie commande le produit pour vous et vous prévient par e-mail quand il est prêt.