EUCERIN
Sun Protection
Hydro Protect
Haute Protection, SFP50+
Fluide Ultra-Léger
tous types de peaux
50ml
La protection solaire Eucerin HYDRO PROTECT FLUIDE ULTRA-LÉGER SPF 50+ 50 ml protège tous les types de peaux des dommages cutanés induits par le soleil, même les peaux sensibles.
Contient le complexe Hydro-tech, avec de l'Acide Hyaluronique et des Facteurs Naturels d'Hydratation, pour une hydratation immédiate et une sensation de fraîcheur sur la peau. Ce soin solaire protège des dommages cutanés induits par le soleil et par la lumière visible de haute énergie (HEVIS) grâce aux filtres UV et à la Licochalcone A. Il hydrate immédiatement la peau grâce au nouveau complexe hydratant HYDRO-TECH composé d’Acide Hyaluronique, de NMFs* et de glycérine. Enfin, il laisse un fini invisible, non gras et non collant idéal pour un usage quotidien. Le Fluide Ultra-Léger SPF 50+ SUN HYDRO PROTECT est cliniquement et dermatologiquement prouvé comme étant très bien toléré par tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.
• S'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de film collant
• Non gras
• Non comédogène
• Convient à la zone sensible du contour de l'œil
• Parfumé
Des études cliniques et dermatologiques le prouvent : Très bonne tolérance cutanée sur tous les types de peaux, même sur les peaux sensibles.
*Natural Moisturising Factors : facteurs naturels d’hydratation
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI : Aqua, Alcohol Denat., C12-15 Alkyl Benzoate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl Triazone, Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Dibutyl Adipate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Silica, Tapioca Starch, Polyglyceryl-6 Stearate, Silica Dimethyl Silylate, Glycerin, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Sodium Hyaluronate, Arginine HCL, Sodium PCA, Sodium Lactate, Glycyrrhetinic Acid, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Copernicia Cerifera Cera, Polyglyceryl-6 Behenate, Xanthan Gum, Hydroxypropyl Methylcellulose, Sodium Hydroxide, Trisodium EDTA, Hydroxyacetophenone, Phenoxyethanol, Parfum
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Gardez les bébés et les jeunes enfants à l'abri du soleil. Laissez le produit pénétrer et évitez le contact direct avec les textiles et surfaces dures pour ne pas les tacher. Évitez tout contact avec les yeux.
Appliquez généreusement et uniformément sur votre visage avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir le niveau de protection, en particulier après vous être baigné, essuyé ou avoir transpiré. Réduire la quantité de produit solaire appliquée diminue significativement le niveau de protection.