Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Alfaré® HMO® est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales, dès la naissance.
Alfaré® HMO®est une préparation nutritive complète à base d’hydrolysat poussé de protéines de lactosérum, contenant des triglycérides à chaînes moyennes ainsi que du 2’-FL & du LNnT.
Alfaré® HMO® est indiqué pour les besoins nutritionnels des nourrissons et enfants en bas âge en cas d’allergie aux protéines de lait de vache et de malabsorptions digestives ou de diarrhées aiguës.
Sans lactose
Sans gluten
Sans fibre
Maltodextrine, Huile végétales (tournesol, colza, coco), Hydrolysat poussé de protéines de lactosérum (protéine de lait), Triglycérides à chaînes moyennes, Amidon de pomme de terre, Minéraux, 2’- fucosyllactose, Lacto-N-néotétraose, Huile de Mortierella alpina (ARA), Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., Bitartrate de choline, Vitamines, L-arginine, Taurine, Inositol, L-histidine, Nucléotides, L-carnitine
Allergènes : Protéines de lait (protéines hydrolysées de lactosérum)
La reconstitution se fait exclusivement à l'aide de la mesurette fournie (4,5 g) située dans la boite. Se laver les mains avant la préparation du biberon. N'utiliser que des ustensiles bien propres. Préparer un seul biberon à la fois et le donner immédiatement. Jeter le reste du biberon non consommé. Une boîte permet la reconstitution de 15 biberons de 200 ml. Une fois ouverte, à utiliser dans les 3 semaines. Péremption : 24 mois.
Pour une information complète, se référer à l'emballage.