Les laboratoires Juvamine ont élaboré une formule associant le collagène marin, l'acide hyaluronique et la vitamine c. Collagène marin Le collagène est la protéine la plus abondante de l'organisme. Elle est notamment présente au niveau de la peau et des articulations. Acide HYALURONIQUE L'acide hyaluronique est présent naturellement dans l'organisme au niveau de la peau et des articulations. Avec l'âge, l'organisme produit de moins en moins d'acide hyaluronique. Vitamine c La vitamine c contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des os et des cartilages.
Les Laboratoires Juvamine ont élaboré une formule associant le collagène marin, l'acide hyaluronique et la vitamine C. COLLAGÈNE MARIN Le collagène est la protéine la plus abondante de l'organisme. Elle est notamment présente au niveau de la peau et des articulations. ACIDE HYALURONIQUE L'acide hyaluronique est présent naturellement dans l'organisme au niveau de la peau et des articulations. Avec l'âge, l'organisme produit de moins en moins d'acide hyaluronique. VITAMINE C La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau, des os et des cartilages.
pour utilisation cutanée sur peau saine. Appliquer localement à l'aide d'une compresse stérile. Précautions d'emploi : Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Éliminer le contenu conformément à la réglementation locale/ régionale / nationale / internationale. °Désinfectant* Ne pas avaler. Indication : Conseils d'utilisation : pour utilisation cutanée sur peau saine. Appliquer localement à l'aide d'une compresse stérile. Précautions d'emploi : Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Éliminer le contenu conformément à la réglementation locale/ régionale / nationale / internationale. °Désinfectant* Ne pas avaler.