Description A-Derma Protect Fluide Invisible SPF 50+
Le fluide Invisible SPF 50+ est une très haute protection solaire pour les peaux mixtes à grasses, fragiles et sensibles.
Grâce à son système filtrant breveté, au barrierstolide et à sa technologie "Instant Dry 3 secondes", cette protection solaire sèche en seulement 3 secondes sur la peau pour la protéger, la renforcer et la sécuriser contre les dommages causés par le soleil.
Parfaite protection estivale mais aussi citadine
A qui s'adresse cette protection solaire ?
Elle est conseillée aux peaux mixtes à grasses de par sa texture fluide légère.
En effet, les crèmes solaires aux textures riches ne sont pas recommandées pour ce type de peau au risque d'augmenter les imperfections liés à un excès de sébum.
Mode d'action du fluide Invisible SPF 50+ :
le système filtrant breveté protège la peau des UVA/UVB
le barrierstolide issu de l'huile de Plantules d'Avoine Rhealba renforce la barrière cutanée fragilisée par le soleil pour renforcer la protection contre les UV
Résultat: avec ce soin A-Derma va plus loin qu'une simple protection. Ce fluide renforce et protège la barrière protectrice de la peau pour mieux la protéger contre les UV.
Ses plus:
elle est imperceptible sur la peau
elle laisse un toucher sec sur la peau
photostable et résistante à l'eau elle est idéale pour la pratique de sport
Avis du
pharmacien
sur A-Derma Protect Fluide Invisible SPF 50+
Appliquer avant exposition au soleil le fluide invisible spf 50+ sur le visage afin de protèger la peau du soleil, renforcer la barrière protectrice cutanée et sécuriser les défenses cellulaires. Pour une protection optimale renouveler fréquemment l'application surtout après s'être essuyé, avoir nagé ou transpiré.
Découvrez tous les solaires
A Derma Protect
sur la Pharmacie des Drakkars.
Indiquez une adresse pour voir les pharmacies proches.
« Sur demande » : la pharmacie commande le produit pour vous et vous prévient par e-mail quand il est prêt.