La bourrache et l'onagre sont cultivées pour leurs graines dont on extrait une huile par pression à froid. Huile de bourrache La bourrache est une plante originaire du proche-orient. Elle est cultivée et consommée depuis des siècles, notamment pour sa production de graines oléagineuses. Huile de onagre L'onagre est utilisée pour maintenir la peau en bonne santé et ainsi vous donner un teint éclatant au quotidien.
La Bourrache et l'Onagre sont cultivées pour leurs graines dont on extrait une huile par pression à froid. HUILE DE BOURRACHE La Bourrache est une plante originaire du Proche-Orient. Elle est cultivée et consommée depuis des siècles, notamment pour sa production de graines oléagineuses. HUILE DE ONAGRE L'Onagre est utilisée pour maintenir la peau en bonne santé et ainsi vous donner un teint éclatant au quotidien.
Mode d'utilisation : solution à usage externe exclusivement - 1 à 2 fois par jour, appliquer localement à l'aide d'une compresse stérile ou verser directement sur l'endroit à traiter. Précautions d'emploi : ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'éosine. Ne pas avaler. Eviter tout contact avec les yeux. Usage externe. Non injectable. Ne pas utiliser si vous remarquez une détérioration du flacon. Consulter un médecin en cas de lésions surinfectées, d'extension de l'érythème et/ou apparition de fièvre. Conservation : ne pas dépasser la date limite d'utilisation indiquée sur le flacon. Ne pas utiliser un flacon endommagé. Conserver à une température inférieure à 30°C. En raison du risque de rapide contamination bactérienne, tout flacon ouvert ne doit pas être conservé plus de 30 jours. Indication : solution pour application locale en vue d'assécher la peau, notamment chez le nouveau-né (soin du cordon ombilical, siège... ). Indication : Mode d'utilisation : solution à usage externe exclusivement - 1 à 2 fois par jour, appliquer localement à l'aide d'une compresse stérile ou verser directement sur l'endroit à traiter. Précautions d'emploi : ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'éosine. Ne pas avaler. Eviter tout contact avec les yeux. Usage externe. Non injectable. Ne pas utiliser si vous remarquez une détérioration du flacon. Consulter un médecin en cas de lésions surinfectées, d'extension de l'érythème et/ou apparition de fièvre. Conservation : ne pas dépasser la date limite d'utilisation indiquée sur le flacon. Ne pas utiliser un flacon endommagé. Conserver à une température inférieure à 30°C. En raison du risque de rapide contamination bactérienne, tout flacon ouvert ne doit pas être conservé plus de 30 jours. Indication : solution pour application locale en vue d'assécher la peau, notamment chez le nouveau-né (soin du cordon ombilical, siège... ).